Anticiper l’impact d’un cyber risque sur votre entreprise

Se protéger des cyber risques n’est plus une option pour les entreprises, quelle que soit leur taille. L’enjeu économique est vital : il s’agit pour elles de préserver leurs savoir-faire, leurs compétences, leurs données sensibles. En un mot, leur compétitivité.
Pour aider les entreprises, les commerces, les collectivités territoriales ou les artisans à se protéger de ces menaces et leur permettre de poursuivre sereinement leur développement, la Fédération Française de l’Assurance (FFA) a édité un guide pratique qui recense les bons réflexes à adopter pour anticiper et minimiser l’impact d’un cyber risque.

Se protéger des risques cyber n’est plus une option pour les acteurs économiques d’aujourd’hui, c’est un enjeu vital. Quelle que soit leur taille, les entreprises doivent préserver leur savoir- faire, leurs compétences et leurs données sensibles face à des attaques malveillantes aux conséquences potentiellement dévastatrices.

Le métier de votre assureur est la gestion des risques. À ce titre, il est votre partenaire privilégié pour vous accompagner dans la maîtrise de ces nouveaux défis. En effet, se prémunir des risques cyber, c’est garantir au mieux votre résilience et votre compétitivité.

Vous trouverez dans ce guide les bonnes pratiques à adopter pour anticiper et minimiser l’impact d’un risque cyber et poursuivre ainsi le développement de votre entreprise avec sérénité.

GUIDE DES BONNES PRATIQUES À ADOPTER POUR ANTICIPER L’IMPACT D’UN CYBER RISQUE

191030_brochure_cyber_risque_tpe_pme_1