Définition d’une réclamation
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel.
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
L’apport d’élément nouveau non connu du professionnel, ne constitue pas une réclamation au sens visé plus haut et doit être traité par le gestionnaire habituel.
Modalité de saisine du Service Réclamation
La réclamation doit être adressée par courrier à
SAS NEW CO / Netassur / Service réclamation
6 Enclos Augustin Gonfond
13210 Saint-Rémy-De-Provence
⇒ REMPLIR LE FORMULAIRE DE RÉCLAMATION
Délais de traitement de la réclamation
Un accusé réception sera adressé dans les dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation sauf à ce que la réponse elle-même soit apportée au client dans ce délai. Le service réclamation s’engage à respecter un délai maximum de deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client. Le client sera informé du déroulement du traitement de sa réclamation notamment lorsqu’en cas de survenance de circonstances particulières les délais sur lesquels le service s’est engagé ne peuvent être tenus.
En cas de désaccord persistant du client
En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation, le client a la possibilité de saisir
La Médiation de l’Assurance
Pôle CSCA – TSA 50110
75441 Paris CEDEX 09
ou le.mediateur@mediation-assurance.org